20.9.05

Mon chef a dit....

Mon chef dit : "Les Hollandais ont la réputation d'être aussi avares que les écossais. Pourtant il y a une grande différence. Les hollandais peuvent dépenser leur argent mais à la condition d'être assurés qu'ils obtiennent ce qu'il y a de mieux et de plus rentable pour la somme dépensée. S'il y a le moindre doute, il n'achetera pas et cherchera une meilleure occasion."

Mon chef dit aussi : "C'est normal qu'il n'y ait pas de femme qui soit championne d'echec. Le cerveau des femmes n'est pas fait pour cette activité. Ce n'est pas un problème de compétence mais de capacité. C'est morphologique. Seul un homme a les moyens de jouer naturellement aux échecs. La femme peut faire les plus gros efforts pour essayer d'y arriver, elle n'atteindra jamais le même niveau qu'un homme. C'est comme en athlétisme : chaque sexe ne peut concourir que dans les limites dont dispose son corps"

Mon chef dit encore : "C'est aberrant que vous en France, ça vous parait naturel d'accoucher sous péridurale. Chez nous aux pays bas, les femmes sont plus proches de la nature, et si la nature a voulu qu'un accouchement soit une expérience douloureuse, il n'y a aucune raison d'aller contre la nature. L'expérience ne peut être complète si on ne la vit pas entièrement. C'est dommage de se priver d'une partie de l'expérience."

Mon chef dit enfin "La seule restriction que j'ai donnée à l'agence c'est de ne pas louer à des arabes. Je ne suis pas raciste, mais je crois aux statistiques et les statistiques montrent qu'il ne faut pas louer à des arabes".

Aucun commentaire: