18.8.06

Mes Divas

Allez hop, gràce à YOUTUBE je me suis fait moi aussi mon petit blog parallèle, avant tout pour mon plaisir personnel à moi... mais c'est une passion que j'aime partager avec toutes celles et ceux qui comptent...

5 commentaires:

Andrea a dit…

Ca c'est GENIAL!
Tres bonne idee.
Je vais ne profiter :-)

E. a dit…

J'ai mis une grèque, une australienne, une slovaque, une bulgare, un péruvien, un russe et une française.... Pour toi, je me dois de trouver une Italienne quand même ! La Cecilia sans nul doute...

Rafaele a dit…

Grecque ;o) Très bonne idée que ce blog : l'image et le son, rien de tel

Anonyme a dit…

Bravo. Pour ton blog que je lis régulièrement et pour l'autre blog "lyrique". A bientôt...

Eltan a dit…

Tous les blogs font des petits ;-) Bienvenu à ce spin off