12.5.06

Méchanceté Gratuite

Savoir que l'écoute de leurs musiques favorites à un tel volume sonore dans leur casque les condamne irrémédiablement à la surdité ou aux acouphènes me procure une joie sournoise m'évitant d'être trop excédé par la constatation que leur manque de savoir vivre m'empêche de jouir tranquillement de mes lectures.
Qu'ils soient sans tarder privés définitivement de leur plaisir ceux qui n'ont aucun respect pour le mien !

6 commentaires:

Eltan a dit…

au contraire, s'ils deviennent sourds, ils mettront leur musique d'autant plus fort!!:-)

E. a dit…

Les accouphènes ou la surdité sont de telles phobies pour moi (et je crois me souvenir que tu es hélas sujet aux premiers, comme notre ami le hérisson, et évidemment j'en suis profondément désolé pour vous) que je la leur souhaite TOTALE !

Eltan a dit…

mais tu es vraiment très méchant!! ;-) en effet j'ai des sortes d'acouphènes (enfin c'est un concept assez large) et crois moi cela peut etre très deagreable et aussi agir sur l'humeur. heureusement cela m'arrive peu fréquemment mais par contre ca peut durer 3 semaines qd cela me prends

Alcib a dit…

Est-ce que la meilleure des « punitions » ne serait pas ces personnes découvrent enfin le civisme et le respect des autres ?

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

Anonyme a dit…

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»