3.3.06

Blonditude

Il va falloir que je me plante encore combien de fois avant de comprendre que lorsque je regarde le programme télé et que je vois une série à enregistrer indiquée à 00h40 sur la page du jeudi 23, il faut que je mette la date du vendredi 24 lors de ma programmation ?
pfffffff !!!!!!
Et aussi pourquoi toujours attendre la dernière rediffusion pour se lancer dans cet exercice hautement perilleux de programmation d'enregistrement, hein? pourquoi ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et aussi penser à faire durer l'enregistrement plus longtemps à cause de l'inévitable décalage du début...

Je me demande toujours pourquoi on n'a pas encore réussi à faire des horaires exacts sur les chaînes de télé (Arte mise à part), alors que la radio, par exemple, est toujours très ponctuelle.

Anonyme a dit…

je n'ai plus de magnetoscope mais ça m'est arrivé très souvent !!! Pourtant chuis pas bloooooonde !!!

Bisous

Eltan a dit…

La blonditude est elle contagieuse?
;-)