2.3.06

Quand la pluie commence à tomber....

Il y a deux jours, on m'aurait demandé qui est Pia Zadora, je n'aurais pas su quoi répondre.... J'aurais hésité entre une planète dans Star Trek et une italienne has been de la pop eighties... mais sans pouvoir lui attribuer le moindre titre (alors qu'hélas je me souviens du "boys boys boys" de Sabrina).
Il y a deux jours, on m'aurait demandé qui est Jermaine Jackson, cela aurait évoqué vaguement un bellâtre souriant et musclé de la fratrie du petit Michael, mais là encore, impossible de me souvenir de ce qu'il aurait bien pu chanter.
Il y a deux jours, on m'aurait demandé de fredonner "And when the rain begins to fall", j'en aurais été bien incapable, le titre ne m'évoquant absolument rien du tout.
Et puis, avant hier soir, en zappant sur le cable, je suis tombé sur l'innénarable clip de cette chanson interprétée par le duo en question.... Et là j'ai bien vu le bellâtre à peu près en phase avec mes souvenirs, mais l'autre là, la gorette déguisée en tortue Ninja, non, vraiment, il ne subsitait d'elle aucune trace dans mes neurones...
et pourtant ! quel clip ! comment avais-je pu l'oublier ????
et surtout depuis..... j'arrête pas de fredonner "And when the rain begins to fall..."
et en plus... je crois que j'aime bien !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

arf ! un vrai tube des années 80 !
les orchestrations sont une peu kitsch ...mais c'est vrai que le rythme n'est pas déplaisant...

khoyot a dit…

Mon Dieu !!! 1985 !!! Mes premiers pas d'adolescence, mes premières sorties, les chorés débiles sur ce tube de ma jeunesse !!! Dire que depuis je ne l'ai guère retrouvé que dans un bar à travelotes bruxellois.... J'adoooooooore !!!

Rafaele a dit…

La honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;o)

Rafaele a dit…

hannnnnnnnnnnnnnnn elle a brûlé le château Pickfair !!! la vilaine !

E. a dit…

Il faut reconnaitre que Wikipedia n'est pas tendre avec La Piggy Ninja.... l'article dans son ensemble est assez tordant !
Quand on clique sur le Pia ou sur le Zadora, on obtient une vision de la personne assez.... différente !

Rafaele a dit…

Vision subjective de fans non ?

Anonyme a dit…

peut-être aimeras-tu en entendre la traduction en "french", tu vas alors sur "you tube" et tu verras la video des "crashtestmovies"
Bon voyage ! ... et ne te mouilles
pas trop !