22.1.06

Bon plan direct, rapide et sans blabla

C'était ce matin.
Quand la porte s'est refermée dans mon dos, je n'ai plus vu que Lui.
Son regard bleu, ses cheveux blonds très courts, son bouc très sexy, sa carrure fine et solide.
Pour une fois loin des stéréotypes et des pétasses baratineuses auxquelles j'avais été si souvent abonné.
Il m'attendait et s'est levé quand je me suis approché de lui.
Il était prêt.
Il était pour moi.
Il m'a aidé à me désahabiller.
Il m'a dit "on va au fond ?"
Sa voix, grave et virile, m'a fait comme un frisson.
Je l'ai suivi. Au fond.
Il m'a demandé de m'installer.
Je me suis étendu.
J'ai ôté mes lunettes et j'ai fermé les yeux.
La musique était bien, techno cool, pas trop forte. Bon choix.
Lorsque ses mains se sont posées sur moi, j'ai rendu les armes.
Elles étaient chaudes, si chaudes, et douces, si douces.
Il m'a massé. Un peu. Trop peu.
J'aurais voulu que ça ne s'arrête pas.
Mais ça s'est arrété.
On a changé de position, puis il est passé aux choses sérieuses.
Les yeux toujours fermés, je me soumis à lui.
Sa chaleur, sa douceur irradiaient de partout.
J'étais bien.
Je le sentais s'activer tout autour de moi, sans dire un mot, incessament.
Sous ses gestes aussi précis que précieux, je me sentais devenir beau.
Ses mains agiles et douces maniaient avec dextérité le moindre de ses accessoires.
Il était devant moi, m'effleurant le visage.
Il était derière moi, me faisant courber la nuque par une pression ferme de sa si belle main.
Je sentis une morsure à la base de mon cou.
Qu'allait penser Alex ?
Il me demanda : " du gel ?"
Je lui dis "non, ce n'est pas la peine".
Il epousseta alors mon visage une dernière fois, m'ôta ma blouse et me précéda vers la caisse.
21 euros la coupe.
Ce n'est pas cher payé pour un si doux moment.

11 commentaires:

Eric a dit…

Oh scandale !!!
Je t'interdis de retourner dans ce salon consacré à cette vile luxure !



C'était où au fait? :-)

Anonyme a dit…

ouah, et après tu oses prétendre que tu n'as pas de style, j'y ai crut jusqu'au bout... Jusuq'au bout je me suis dit, mais c'est quoi ce délire il est où alexandre, est-ce un récit fantasmé ou l'aveu d'une infidélité, une expérience passée ou l'actuelle envie contraire... Ouf, me voilà rassuré, en même temps, je veux bien également l'adresse du coiffeur !
Tiens, c'est étrange, je crois que je ne suis pas jamais fait couper les cheveux par un homme...

E. a dit…

c'est à rue de belleville au niveau de jourdain...
un peu loin de chez toi, mais si l'envie t'en prends sache qu'en plus du coiffeur tu trouveras dans le quartier gite et couvert....

Eric a dit…

C'est noté !

Eltan a dit…

Quel talent!

Rafaele a dit…

Je dois justement aller chez le coiffeur... à paris... Alex on y va bientot ???

Eric a dit…

Je t'attends ! Je t'attends Raffy !

Anonyme a dit…

Effectivement ça fait un peu loin pour moi mais qui sait, s'il sait aussi bien se servir de ses accessoires...

Anonyme a dit…

joliement raconté en tout cas ! ;-)

Anonyme a dit…

Avant de lire tous les commentaires, je me sentais tout con d'y avoir cru jusqu'au bout... Dès la 5ème ligne, je me suis aussi dit : "Il est gonflé, et Alex, alors...."

Finalement, je ne suis pas le seul à y avoir cru... Bravo...

PS : Soigne bien ta gencive!

edwoodjr a dit…

Original comme effet de style, j'y ai cru aussi (en même temps c'est la 1ere fois que je viens ici alors je connais pas les histoires de tout le monde). J'adore, j'adhère !