22.1.06

Les 7 choses qui....

L'incroyable douceur de sa peau
La tendresse sonore de ses lèvres
La troublante immensité de son regard
Ses discrets clins d'oeil à mon intention
Son incomparrable manière de danser (surtout quand il a un peu bu)

Sa joie de petit enfant quand il partage des moments avec Lui ou Lui
Ses "bon ben voilà" quand il veut clore une conversation téléphonique

5 commentaires:

Eric a dit…

Tu le vois pas là ! Mais, je te fais les yeux les plus doux que je puisse !

Anonyme a dit…

z'avez pas honte de déclamer pareil amour quand de vieux croutons célibataire sont encore scotché devant leur écran, seul à 1h50 du matin....
C'est beauuuuuuuuuuuuu...

E. a dit…

bah non, je me dis que donner à chaque instant la preuve que c'est possible ne peut que donner à tous de l'espoir...
ce sont des blogs d'utilité publique ça ou j'y connais rien !!!

khoyot a dit…

Oh que oui !!! Continuez continuez !!!! Moi j'aime, j'admire, j'applaudis !!! Encore !!! Encore !!! Encore !!!

Rafaele a dit…

chapeau bas messieurs et inclinons-nous devant une si grande preuve d'amour...