19.1.06

ça en fait du pack d'eau !

Ce matin, je me suis trompé de RER.
Je ne sais pas à quoi je pensais, mais à Nation je suis monté dans le premier qui se présentait plutôt que de regarder les stations desservies comme je le fais tout les matins depuis un an.
Je me suis retrouvé à Nogent sur Marne en moins de temps qu'il m'a fallu pour en revenir...
J'ai été très en retard du coup.
Mais cela m'a au moins permis de lire Metro, le journal gratuit dont un exemplaire avait été oublié à côté du siège que j'occupais.
J'ai pu ainsi y voir avec étonnement la tête qui m'a paru très jeune du juge d'instruction d'Outreau, que la côte de Delanoë n'avait jamais été aussi haute qu'au moment de son agression au couteau, que Gonzague St Bris milite pour renommer la station de métro "La Muette" en "Mozart" et qu'on y diffuse de la musique tout au long de l'année, qu'une animatrice de M6 kid s'était faite virer pour avoir fait un DVD "anatomique", que les jeunes se droguaient plus dans le 16ème que dans le 19ème... bref, rien que du lourd.....
Et à propos de lourd, j'y ai aussi vu une photo aussi traumatisante que décomplexante. Celle de ce mexicain de 40 ans qui pèse... 500 kg !!!

11 commentaires:

khoyot a dit…

Voilà qui me donne encore un peu de marge...

Anonyme a dit…

22 ans en plus...
Dans ton gras,
Quels ébats
Dans ta graisse,
Quelle ivresse
;-)

E. a dit…

Dans l'article il était mentionné qu'il avait 40 ans !

Anonyme a dit…

autant pour moi, il a commencé à 22a et a effectivement 40a

Rafaele a dit…

J'aime beaucoup la drap délicatement placé sur le sexe pour ne pas heurter (davantage ?) les consciences !

Anonyme a dit…

C'est vraiment monstrueux ! On se demande comment son organisme tient le choc !

Anonyme a dit…

l'organisme et le lit aussi !! lol

khoyot a dit…

Mais ???? Tu as supprimé un article ????

E. a dit…

ouep... ça m'arrive parfois quand je trouve qu'un article ne sert à rien. Comme Alex a mis le même sur son blog et qu'en fait ce que j'avais ajouté et vos commentaires ne me semblaient pas ultra necessaires à garder, je l'ai benné... :-)
Bon du reste, ça sous entend que les articles que je garde serve à quelque chose, ce qui n'est pas ce que je veut dire. juste que celui-là je n'en revendiquais pas la paternité finalement...
Désolé !

khoyot a dit…

Ne le sois pas, tu es chez toi ;o) et puis moi et ma manie de demander des explications aux gens aussi...




"teqi" : ben moi pourquoi ?

edwoodjr a dit…

Ah oui quand même ! Dites... le truc qui touche presque le sol vous avez réussi à l'identifier ? C'est une couille ? Un bout de ventre ?