23.1.06

La revanche du sapin de Noël

Finalement, Alexandre m'avait convaincu de racheter un sapin cette année.
On a pris un beau Nordman. Il n'a presque pas perdu d'aiguilles.
Depuis une semaine il n'avait plus ses atours colorés de Noël mais était toujours là, se desséchant sous nos yeux dans le salon.
Afin de ne pas le laisser dépérir sur le trottoir comme tant de ses congénères, je me décidai aujourd'hui à rentabiliser l'achat du sécateur de l'an passé et le dépiautait branche après branche, opération à l'issue de laquelle il ne restait plus que le tronc et le socle dans lequel il était enfoncé.
Comme je n'arrivai pas facilement à les désolidariser, je me retrouvai à tirer sur le tronc, avec mes deux mains. Pour renforcer ma prise, je mis mes pieds sur le socle, de chaque côté du tronc.
Je me penchai donc en pour tirer de toutes mes forces (qui sont toutes relatives).
Et d'un seul coup... je me pris le tronc dans les dents, me meutrissant la lèvre inférieure à l'extérieur comme à l'intérieur, m'éclatant la gencive au passage.
Putain de saloperie de sapin de Noël à la con !!!!!!!!!

15 commentaires:

khoyot a dit…

Aïe !
Et ? Ca va ???

Eric a dit…

Le sapin ne s'en est pas remis...
:-)

E. a dit…

au toucher, j'ai l'impression d'être elephant man, mais ça ne se voit pas....
j'ai juste un gros bleu (plutot violet d'ailleurs) à l'intérieur de la lèvre...
pfff !

Rafaele a dit…

Quand te décideras-tu à laisser mourir ces sapins sur le trottoir sans aucun scrupule ? Planté à même une poubelle ça peut rendre la ville très jolie tu sais... Avec un peu de neige carbonique piquée à la concierge c'est encore mieux en cette saison... :o)

Anonyme a dit…

Mais pourquoi s'entêter à prendre des arbres vivants ? Il y a de jolis sapins artificiels ! :-)
En ce qui me concerne, j'ai résolu le pb. Pas de sapin ! :-) Y en a un chez maman et ça suffit ! ;-)

khoyot a dit…

Le Nordman est une espèce tellement hybride qu'il en est presqu'artificiel..

Oh ben E., ça veut dire que tes lèvres ressembleront de plus en plus au Nordman alors ;o)

E. a dit…

non non non cher khoyot, pas de décoration bleus ni violettes sur notre sapin : du rouge et or, c'est tout !!!

Eric a dit…

Mais cela va changer ! Le bleu et le violet et le blanc seront les prochaines couleurs du Nordman du futur !

khoyot a dit…

Il a pas des reflets bleus violets le Nordman ???

Eric a dit…

Pas sur le notre en tout cas, mais l'année prochaine cela sera, c'est sûr

Rafaele a dit…

Il ne devait pas être naturalisé : guirlandes de glands, pommes de pin etc ?

Eric a dit…

et alors? En bleu, c'est beau aussi non?

Rafaele a dit…

j'ai rien dit... :-O

Eric a dit…

ah bon? Mais c'était qui alors? ;-)

edwoodjr a dit…

Je suis surpris qu'aucun de vous ne pense à acheter un sapin chez nos amis suédois. Le sapin IKEA coute 18 euros à l'achat et une fois Noël passé on peut le ramener au magasin pour qu'ils s'en débarrassent et pour cela ils vous donnent un bon d'achat de 17 euros.

Sapin naturel à 1 euro, qui dit mieux ?