25.1.06

Diablerie

Ce soir j'envoyais un sms à Alexandre où il était question de David alias Father Lucifer. Comme je suis un peu fénéant, j'ai activé la fonction d'aide à la saisie (T9) pour mes sms. Je trouve ça génial : pour écrire "coucou" je tape "amtamt" et ça fait "coucou". Trop bien. Bon le système a ses limites et des fois ça dérape : je veux taper "ciné" et ça donne "aime". Ce soir, j'ai commencé à taper "David" et au bout de quatre lettres j'ai regardé ce que ça donnait et j'ai eu l'impression d'être dans la quatrième dimension quand j'ai lu : "Fath "

5 commentaires:

Rafaele a dit…

Par le diable cornu...


Courses donne bourses aussi...

Tu viens faire les bourses avec moi est très charmant...

Anonyme a dit…

Quel espiègle personnage que ce Rafaele !!!
J'ai enfin compris le sens de ce T9, cela m'a empêché de dormir toute la nuit.... :-)
Alors finalement peut-être que le Diable c'est moi ???

khoyot a dit…

Tu en rêverais , David...




PS J'ai essayé avec la vérification de mots eh bien "vlifrwzg" ne donne rien !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Yes if the truth be known, in some moments I can bruit about that I agree with you, but you may be inasmuch as other options.
to the article there is quiet a without question as you did in the downgrade issue of this beg www.google.com/ie?as_q=cavity wall insulation vents ?
I noticed the catch-phrase you suffer with not used. Or you partake of the pitch-dark methods of helping of the resource. I suffer with a week and do necheg