9.4.06

Je n'aurais pas dû me moquer....

ILS se sont vengés.
Cet après-midi, je suis retourné voir Trois Valses à l'Opéra Comique.
Cette fois-ci, il n'y a pas eu de trouble-fête pour me gâcher mon plaisir.
Mais en redescendant, je me suis cassé la gueule dans l'escalier au même endroit que la grosse prof avinée...

3 commentaires:

Eltan a dit…

ah bah voilà ... et je n'etais pas là pour te relever ;-))

Rafaele a dit…

Tu étais trop absorbé par cette harpie insultant l'ouvreuse...

E. a dit…

ben non, t'as rien compris, c'était l'ouvreuse la harpie...
La pauvre vieille dame avait perdu quelque chose et voulait retourner dans sa loge voir si elle ne l'y trouvait pas, mais l'ouvreuse ayant déjà son manteau et pressée de rentrer chez elle la rabrouait sans ménagement à coup de "Qu'est-ce que vous faites encore ici ? il faut descendre maintenant !!!"