13.12.05

Elles me manquent !

Je l'ai revue hier soir pour la première fois depuis... trop longtemps...
Elle parlait de son prochain film et sa voix a reveillé en moi une nostalgie irrepressible.

Elle a partagé ma vie 5 années durant et chaque fois qu'une année s'achevait je n'avais qu'une hâte, que la suivante débute au plus vite.......

Pourtant elle ne m'a pas laissé seul et j'ai plein de destins en suspens :

Il parait que cette gourdasse de Kim n'est pas dans la saison 4 et que Jack n'est plus au CTU.
J'en suis à l'épisode 16 de la saison 4, et Sloane est encore une fois borderline.
Qui va mourir prochainement dans la prison d'Esmerald City ?
Cette délicieuse salope d'Ava Moore va-t-elle s'en sortir ?
Quid de Justin et de son romantique violonniste ?
(Alex ! on a deux saisons à regarder maintenant, faut qu'on s'y mette !!!!)
Qu'est-il advenu de l'insupportable femme de Nate ?
(Alex, ça fait un mois qu'on a les DVD maintenant, faut qu'on s'y mette !!!!)

Malgré cela, elles me manquent.... terriblement !
D'abord, bien sûr Phoebe, Monica et Rachel
puis, dans une moindre mesure Ally, Renée, Georgia, Elaine et Ling..

Mais surtout elles, mes quatre new-yorkaises préférées :
Charlotte, Carrie, Miranda et surtout Samantha !

Je ne saurais jamais ce qu'elles sont devenues.
Elles vieilliront sans moi.
Je vieillirai sans elles....
snif !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme que Kim n'est pas dans la saison 4, comme beaucoup d'autres d'ailleurs...
Je confirme que Phoebe me manque également
Je confirme que Les filles de la city se rappelent à mon souvenir dans de vagues rediffusions et que c'est bien peu...
Je cautionne tout cela, avec cependant la satisfaction de voir d'autres héroïnes se la ramener dans ma vie, à commencer par Bree, Susan et les autres dans leurs désespérantes aventures d'épouses bien comme il faut...

E. a dit…

Ha oui, c'est vrai, il y a aussi toutes celles dont je n'ai pas encore fait connaissance, dont ces Bree et Susan que tu évoques, mais aussi ces naufragés qui étaient à la une de tous les journaux l'été dernier ou encore la violente bande de l'inspecteur McKey...
Mais bon, ça ne comblera hélas pas l'absence du défilé permanent de beaux jeunes hommes (surtout le dernier) dans le lit de Samantha...

Anonyme a dit…

A moi aussi elles manquent les 4 filles de Big Apple. Leur énième passage sur M6 en VF n'a pas le même goût qu'aux premiers jours...
Par contre, je suis contente de retrouver les deux foldingues d'Ab Fab sur Jimmy ;-)
Father Lucifer, tu as eu raison de parler du blog de E. je suis sous le charme.
A bientôt, ici ou ailleurs.