22.12.05

Pensine

- Quelle déception !!! King Kong cuvée 2005 est vraiment une grotesque et interminable purge....
- on a finalement un sapin : un beau nordman tout décoré (avec des boules) qui ne perd pas ses aiguilles.
- je n'arrive toujours pas à courir plus d'une demi-heure
- entre le 1er et le 14 décembre on a passé 27h en connexion sur Free, ce qui ajoute 37 euros sur la facture France Telecom
- le prochain opera que l'on va voir sera Semiramis en... (AAAAAAAARGH !) Avril !!!
- j'ai fini "la coupe de feu" ce matin dans le RER
- A titre de geste commercial, Noos nous a prelevé le 20 au lieu du 15 et a ajouté pour l'occasion 10 euros à sa facture
- dans 10 jours, nous fêterons nos 6 ans
- je n'ai toujours pas vu le dernier Gilliam, le dernier Allen, le dernier Cronenberg, le dernier Wenders, le dernier Ozon, le premier Tommy Lee Jones
- le foie gras et le tiramisu sont des merveilles inégalables.
- la semaine prochaine, nous irons à Guérande. La semaine suivante à Disneyland.
- il faut que je passe moins de temps sur les blogs quand je suis au bureau
- nous n'irons pas à Wuppertal cette année
- demain, c'est la dernière de Jérémie Kisling au Zèbre. Nous y serons.
- je vais commencer "Deuil Interdit" de Connelly ce soir pusique je n'ai pas d'épisode de OZ à regarder.
- il faut que je renvoie le courier pour les actions. Finalement, je vais vendre. Ca financera le forfait à Courchevel.
- le pack d'eau ne perd pas une goutte. Il y a même parfois une bouteille cadeau en bonus.
- le prochain spectacle de danse contemporaine que je vais voir sera Marie Chouinard en... (AAAAAAARGH !) mars !!!
- je ne sais pas quand je pourrai revoir Gruberova.
- il faut qu'on aille voir Don Giovanni au Théâtre des Champs-Elysée.
- il faut que j'appelle Jérôme. Je me dis ça tous les jours depuis janvier.
- il faut que j'écrive à Franck. Je me dis ça tous les jours depuis mai.
- il faut que je me mette à travailler maintenant.......

3 commentaires:

Eltan a dit…

Equation: (Foie gras + tiramisu) / durée jogging = bouteille d'eau bonus

;-))

E. a dit…

Eltan....
tu ne perds rien pour attendre...

Anonyme a dit…

Bon, y'a pas que du mauvais dans tout ca !! Et tu as trois jours pour finaliser tes bonnes résolutions !