20.12.05

Soufflante

Un collègue que j'apprécie beaucoup vient de rentrer dans le bureau pour inviter un autre de mes collègues à une réunion. Avant de ressortir, il me regarde et me dis "tu peux venir aussi, mais il ne faut pas dormir. A chaque fois que je fais une présentation tu t'endors et c'est trop destabilisant, donc si c'est pour dormir, je préfère que tu ne viennes pas !"
Les boules !

13 commentaires:

Eric a dit…

Hum ! Ce soir, tu te couches à 21h30 !
Quand tu parles des boules, c'est encore celles du sapin ou bien pas?

Anonyme a dit…

Le micro climat persiste...
Ah, mais on se moque de moi qui ne fait rien, enfin, pas grand chose, mais je ne dors pas en réunion moi !! mdr
Cedi dit, il devrait se poser des questions sur ses présentations... Si tu t'endors c'est qu'elles sont peut-être aussi soporifiques !

Eltan a dit…

dis donc il faut dormir la nuit au lieu de s'occuper de tes boules... du sapin bein sur..
oula! Me voila atteint par le micro climat moi aussi dis donc

Anonyme a dit…

Pourquoi tous les commentaires virent débauche ici ??? E., tu leur fait un effet de fou !

Anonyme a dit…

ben oui, c'est toi qui est censé être le grand tentateur, l'incitateur à la débauche, pas moi qui suis sage comme une image....

Anonyme a dit…

Tout comme j'usurpe certainement une identité qui me dépsse, tu me le fais comprendre, il est évident que l'image que tu décris de toi se trouve plus dans les magazines pour adultes que dans les cours de récréation !

Anonyme a dit…

Je pense que pour avoir l'honneur de suivre une réunion de ce cher collègue, E. va se coucher tous les soirs à 21H.
Tu vas pas rire tous les soirs A.

Anonyme a dit…

Alex : je t'interdis d'ajouter ici tout commentaire quel qu'il soit !

Lucifer : je ne voulais pas du totu parler d'usurpation et je ne vois pas du tout de quel magazine tu veux parler (comment as-tu su que c'était moi qui faisais la couv du dernier tetu ?)

de la lettre : je préfère dormir en réunion..... voire être privé de réuinon !!!

Anonyme a dit…

et moi, je peux me brosser !! :-(

Eric a dit…

CENSURE !!!!!!
kawasvp en mot de passe ! Ca ne s'invente pas ca !!

Anonyme a dit…

eh oui, on est tous témoins Alexandre !!

Anonyme a dit…

jf : ben oui elles sont soporifiques ses présentations... le pb, c'est que a priori ça n'endort que moi....
pfff !

Anonyme a dit…

t'es peut-être plus sensible que les autres... ;-)