14.12.05

Trois anges et un Zèbre

Mon dieu qu'il est mignon ce Jérémie Kisling !
A croquer...
Et quand il enchaine "Ah si j'étais un homme", "Love Boat" et "I Love to love", ses petits déhanchements me suggèrent de bien inavouables envies.....

Mais c'est là compter sans son mignon trompettiste !
Celui là, je serais prèt à me damner sans la moindre retenue afin qu'il vienne jouer pour moi l'adagio du concerto de Marcello en concert... très privé !!!

Et puis, finalement, le plus beau hier soir, le plus touchant, ce qui m'a mis la larme à l'oeil et fait fondre comme à chaque fois, ce fut le magnifique regard embué et le radieux sourire épanoui d'Alexandre....

Oubliés mes fantasmes adultères avec le mélodieux petit suisse et le pro de l'embout cuivré....

Ces yeux, ce regard et ce sourire-là ne souffrent aucune concurence.
Nul besoin de se damner quand on est au paradis.


(NB : il y avaient d'autres anges hier soir au Zèbre de Belleville, et pas des moindres... Notemment ceux avec lesquels j'ai eu grand plaisir à partager un bon petit Irancy 1986...)

5 commentaires:

Eric a dit…

J'ai fait une liste de toutes mes affaires heu...
Bouhhh ! C'est reparti.
Il me manque déjà. Je veus le revoir dans son joli pyjama rayé, dans sa jolie chemise délicieusement cintré. Je veux ! Je veux ! Je veux !

Eric a dit…

bon elle étaite cintréE en fait la chemise !

Rafaele a dit…

Très belle salle, ambiance feutrée, très bon concert, très joli chanteur, jolis textes, déhanché très suggestive, dos cambré, mal de dos, entrejambe mis(e) en valeur (J. K. n'est pas que ça enfin voyons !), très ... trompettiste, bon vin, merveilleux amis (le plus important). Merci Alex (oui j'ai écouté le cd et les P3, oui j'ai aimé le concert, oui j'y retournerai volontiers) et E. de m'y avoir emmené !

Rafaele a dit…

suggestiF le déhanché (c'est dingue les fautes que l'ont fait en se remémorant J. K.).

E. a dit…

disons que le déhanché était cintré et la chemise suggestive....