15.12.05

Minorité Relative

Un jour, une relation occasionnelle qui ne connaissait rien de mes préférences sexuelles, s'est exclamée :
" à 27 ans, tu n'as ni permis de conduire, ni télévision ! Je pense qu'en France tu dois appartenir à une toute petite minorité de personnes..."
ben du coup, je devais appartenir à une toute petite petite petite minorité alors......

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dire que je suis dans la minorité des TTTTTTBM!!!

C'est pas facile à assumer ;-)

E. a dit…

Je peux t'aider à assumer si tu veux....
(Alex : ne lis pas ces commentaires, stp)

Anonyme a dit…

On demande des preuves là, delalettre... ;-)

Eric a dit…

Trop tard !

Anonyme a dit…

Mais euh, ça vire mensurations détaillées ici ???

Anonyme a dit…

A ce niveau là, on n'appelle plus ça des détails... ;-)

Anonyme a dit…

et bien Delalettre, va falloir avérer tes propos maintenant, trop facile de dire, je rejoins JF, je demande également des preuves

E. a dit…

Je suis souvent effaré par la non pertinence des commentaires sur certains posts... ici on atteint des profondeurs rarament égalées (si j'ose dire...)

Anonyme a dit…

excuse nous e. c'est la fin de journée.. On se détend!!!

E. a dit…

faites, faites...
mais ne m'oubliez pas le jour où les preuves s'étaleront aux yeux de tous...

Anonyme a dit…

tant que ça ne s'étale qu'aux yeux...

Anonyme a dit…

je découvre ton blog... moi en ai que 20 je hais la TV et je veux pas passer le permis et suis gay... autrement dit on est surement deux dans cette petite catégorie

khoyot a dit…

N'était-ce pas l'ami Raf qui nous disait que le sexe faisait parler?

Rafaele a dit…

CQFD Khoyot !

Anonyme a dit…

sauf que mon post ne parle absolument pas de sexe au départ...
bande de dégénérés, va !

Eric a dit…

Bienvenu dans la dure réalité de notre minorité :-))

Eltan a dit…

oui mais il suffit d'un commentaire qui dérape et hop, le compteur explose. Je vais y penser pour mon blog tiens....

Anonyme a dit…

Euh ... Ben moi j'en ai 30, toujours pas le permis et je ne l'aurai probablement jamais, il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée de faire parti de cette population. Plus de TV depuis... je ne sais même plus depuis quand tellement ça fait longtemps ! Gay encore et toujours. Moralité : les minorités sont parfois une majorité cachée...