16.12.05

Psycho-ticket

Hier soir, 20h45, Nation, Ligne 2, direction Porte Dauphine, une femme rentre en furie dans la rame :

- Merde, ils font chier à la fin, j'ai pas que ça à faire moi, merde. Je suis salariée, moi, putain. Je travaille tous les jours, moi, c'est pas comme eux ! Merde ! Je le prends tous les jours leur putain de métro à la con, toujours les mêmes putains de stations à la con, toujours la même putain de ligne à la con. Je bosse comme une dingue tous les jours, je ne compte pas mes heures et là ils viennent me faire chier avec leur putain de contrôle à la con. Il croient quoi eux ? Que j'ai du temps à perdre à remplir leur truc là ? Je ne suis pas psychotique, moi ! Faut être psychotique pour perdre du temps à écrire leur numéros à la con sur un bout de carton tous les mois...

4 commentaires:

khoyot a dit…

It's soooooo Paris! ;o)

Eric a dit…

It's so Paris ! C'est vrai !

Eltan a dit…

Ils renforcent les controles en ce moment ou quoi ? ;)

Rafaele a dit…

C'était moi en fait ;o)